Toutes les Baignoires balnéo asymétriques

Qu’est qu’une baignoire balnéo asymétrique

Les baignoires à remous ou balnéo sont vite devenus tendance. En effet, qui ne rêverait pas d’une bonne séance de massage après une grosse journée de travail ? Ce n’est pas toujours possible quand on n’a pas de masseur à disposition. Ce ne sera plus vraiment un problème avec ce type de baignoire.

À l’intérieur, vous ne vous contentez plus de vous laver, vous profitez d’une petite séance de massage avec l’eau. Celle-ci jaillit à travers les buses à une pression juste optimale pour venir se malaxer vos muscles tendus. Pour votre plaisir nous allons vous présenter quelques modèles de baignoires balnéo asymétriques performants.
Partie 2 :

Pourquoi s’intéresser à une baignoire balnéo asymétrique

Vous vous demandez sûrement pourquoi tant de monde souhaite posséder un tel accessoire. Simplement par ce qu’il offre tous les plaisirs que l’on trouve dans un établissement thermal ou dans un SPA. Jouissez des bienfaits de la balnéothérapie sans bouger de chez vous et donc à moindres frais.

La salle de bain devient véritablement un lieu de détente et de relaxation.
Avec une baignoire moderne, on peut dans ce cas profiter non seulement de la balnéothérapie (hydro-massage), mais aussi de la chromothérapie et de la musicothérapie. Elle est équipée de LED qui permet de changer la couleur de la lumière ambiante, le changement de couleur impacte sur l’humeur et l’attitude. C’est un bon moyen pour vaincre la fatigue intellectuelle. La musicothérapie c’est une cure avec la musique. Elle est très relaxante et vous remet sur pied en un rien de temps.

Pour varier un peu le plaisir et rompre totalement avec les baignoires classiques, vous pouvez opter pour les baignoires balnéo asymétriques. Cette forme n’apporte pas réellement de différence pratique. Il s’agit juste d’une question d’esthétisme. Mais un beau style amplifie l’ambiance détente. La baignoire devient un élément de décoration. Néanmoins, elle permet une meilleure exploitation de l’espace disponible.

Les différentes baignoires balnéo asymétrique

baignoire balnéo massante 2 personnes angle haute bain tourbillon varadero 170 x 115 cm

Comme son nom l’indique, elle a assez de place pour deux personnes. Elle est de forme rectangulaire. Cependant les quatre bords ne sont pas symétriques. Comme pour les modèles en forme de triangle, le bord du devant est arrondi.
De plus, elle dispose également d’une pompe tourbillonnante ou Whirlpool pour aspirer l’eau de manière optimale.
Pour ce qui est des gicleurs principaux, elle en possède 10 dont 5 avec un revêtement en chrome. Les autres sont des gicleurs d’air. 10 autres jets de petites envergures sont répartis sur les bords de la baignoire. Ces accessoires sont complets : radio, LED et système de désinfection ou de stérilisation automatique.

Baignoire balnéo Baignoire balnéo d’angle ELLIPSE

Cette baignoire à une drôle de forme certes. Cependant, elle vous réserve de nombreuses surprises. Avec son volume de 300L, elle ne prend pas trop de place. Vous profiterez lors de vos séances de cocooning de séances de balnéo de chromothérapie et de relaxation. Il faut dire qu’on ne reste pas de marbre à son curieux design. On l’imagine facilement dans notre salle de bain. Elle est en effet minimaliste, mais élégant. Malheureusement, elle ne pourra accueillir qu’une personne seulement. Qui plus est ce modèle reste le plus abordable actuellement et le plus facile à installer également.

Baignoire balnéo d’angle ORPEA

Dans le genre cosy et minimaliste, on ne peut pas passer à côté de la baignoire balnéo d’angle ORPEA. Dès que l’on la voit, on succombe tout de suite à l’envie de se détendre en prenant un bon bain. Qui plus est, cela sera beaucoup plus divertissant et relaxant avec la balnéothérapie.
Ce modèle est à la destination des couples. À l’intérieur, le fabricant a aménagé deux places munies de repose-tête. Mais il vous offrira autant de satisfaction si vous comptez vous baigner seul. Il est doté d’un mécanisme qui lui permet de s’autonettoyer.

Baignoire balnéo d’angle MOANA

Même s’il est cité en fin de classement, ce modèle n’en demeure pas moins ergonomique. Tout d’abord, il possède une forme assez curieuse. En fait le concepteur veut que les bords de la baignoire se marient parfaitement à la silhouette de la personne. De cette manière il est plus facile pour les jets d’atteindre des zones difficiles. Le massage sera d’autant plus efficace. Mais il est impossible de se masser le cou avec. De toute manière, cela n’est pas très recommandé. Elle compte en tout 17 buses (2 gros et 7 petites pour l’eau et le reste pour l’air).